Clé USB en métal

  • Twister Metal Clés USB

    Twister Metal Clés USB

    Notre plus beau pouce dans toute notre gamme. Comporte un capuchon métallique twistable. Le boîtier de cette clé USB peut être de couleur pantone assortie (même la partie torsadée / pivotante en métal). Un choix très populaire pour les écoles - aucun capuchon n’est requis. Le clip en métal comprend une boucle à une extrémité pour attacher des chaînes porte-clés et des longes. Des options d'emballage sont également disponibles. (Veuillez vous renseigner pour plus d'informations.

    Email Détails
  • Clés USB 16gb en métal

    Clés USB 16gb en métal

    Cette clé USB en métal avec boîtier en métal est plus durable et moins susceptible aux dommages physiques et à l'usure. Nos clés USB en métal associent une construction solide à une apparence moderne et élégante. Avec son aspect et sa convivialité, ce lecteur flash personnalisé présente une surface en métal bruni et une forme géométrique. Faites passer votre message avec cette gamme épaisse et résistante de clés USB qui sont fabriquées avec un boîtier attrayant effet métal. Votre logo peut être imprimé au tampon ou pour une impression durable, pourquoi ne pas opter pour la gravure au laser de précision.

    Email Détails
  • Twister Metal USB

    Twister Metal USB

    Une clé USB pivotante en métal aux tons argentés saura vous plaire car elle s’ouvre et se ferme facilement. Le dispositif de stockage sécurisé comporte également un bord en dents de scie pour un attrait visuel supplémentaire.

    Email Détails
  • Clés USB pivotantes en métal

    Clés USB pivotantes en métal

    Alimentez vos données avec notre lecteur personnalisé en forme de batterie! Ces clés USB haute vitesse personnalisables sont fournies dans un boîtier métallique durable. Personnalisez leurs couleurs argent ou noir et cuivre avec votre logo. Utilisez notre gravure laser ou laser GRATUITE 2 couleurs pour en faire le cadeau ou cadeau promotionnel idéal. La Volt comprend jusqu'à 100 Mo de préchargement de données GRATUIT, une résistance aux chocs de 1 000 G, une conservation des données allant jusqu'à 10 ans, ainsi qu'une garantie à vie limitée.

    Email Détails
  • USB pivotant en métal

    USB pivotant en métal

    Le métal pivotant USB est un lecteur USB élégant et pratique. Il suffit de le tourner pour révéler le périphérique USB et le brancher sur votre ordinateur. Bien que la clé USB en métal soit déjà très élégante, vous pouvez la personnaliser en la personnalisant avec le logo de votre entreprise. Choisissez simplement parmi nos services de personnalisation, qui incluent la tampographie et la gravure au laser. La clé USB pivotante en métal est disponible dans une large gamme de capacités pour répondre à tous les besoins de stockage

    Email Détails
  • Clé USB Robot

    Clé USB Robot

    USB People en métal doré People Clés USB Robot, la clé USB la plus personnelle, édition Metal. Alliage aux finitions brillantes. En raison de leurs matériaux et de leur construction, ils offrent une impression de qualité supérieure à celle des autres versions de USB People, bien que la zone de marquage soit réduite à une impression sur le devant ou le dos du torse. Toutefois, l’impression est toujours particulièrement belle sur cette surface, il est donc tout à fait possible de faire passer votre message.

    Email Détails
  • Clé USB en métal

    Clé USB en métal

    Ce modèle standard au design élégant porte facilement le logo de la société, quelle que soit sa taille. La clé USB en métal est disponible dans de nombreuses couleurs standard, mais également dans votre propre couleur PMS. En outre, vous pouvez commander le twister sous différentes formes. Un cadeau d’affaires compact à un prix abordable. Les capacités de stockage varient de 32 Mo à 64 Go. Il est entièrement préprogrammable si vous le souhaitez.

    Email Détails
  • Metal Clé USB

    Metal Clé USB

    Si vous recherchez des clés USB promotionnelles intelligentes et élégantes, ne cherchez pas plus loin que la mémoire flash USB en métal. Cette clé USB de haute qualité sera parfaite pour stocker des fichiers, des photographies et de la musique. Il est disponible dans une large gamme de capacités allant de 1 Go à 64 Go pour répondre à tous les besoins de stockage. Nous proposons deux options de personnalisation: tampographie et gravure au laser.

    Email Détails
  • Clé USB en métal

    Clé USB en métal

    Annoncez votre marque avec style à l'aide du lecteur USB en métal. Ce périphérique USB en métal mesure 50 x 20 mm et peut être personnalisé avec le logo de votre entreprise. Choisissez d’avoir votre logo gravé au laser ou imprimé au tampon. Les deux donneront à votre clé USB une finition élégante et unique! Les clés USB en métal sont disponibles dans une large gamme de capacités allant de 1 Go à 64 Go.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • total 20 archives
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.

Metal USB Flash Drive

  • Twister Metal USB Flash Drives

    Twister Metal USB Flash Drives

    Our most Thumb Drive in our entire range. Features a twistable metallic cap. The housing of this USB Thumb Drive can be pantone color matched (even the metal twist/swivel part).A very popular choice for schools - as no cap is required.
    The metal clip includes a loop on one end for attaching key chains and lanyards. Packaging options are also available. (Please enquire for further information.

    Email Details
  • Metal 16gb USB Flash Drives

    Metal 16gb USB Flash Drives

    This Metal USB Flash drive with case made out of metal is more durable and less susceptible to physical damage and wear. Our metal USB flash drives combine solid construction with slick modern appearance.
    With a high-tech look and feel, this custom flash drive has a burnished metal surface and geometric shaping.
    Get your message noticed with these chunky, heavy-duty range of FlashDrives which are manufactured with an eye-catching metal effect casing. Your logo can be either pad printed or for a lasting impression why not opt for precision laser engraving.

    Email Details
  • Twister Metal USB

    Twister Metal USB

    A silver toned swivel metal USB drive is sure to please as it opens and closes easily. The secure storage device also features a saw tooth edge for additional visual appeal.

    Email Details
  • Swivel Metal USB Drives

    Swivel Metal USB Drives

    Power up your data with our battery shaped custom drive! These customizable Hi-Speed USBs come in durable metallic bodies. Customize their silver or black & copper colors with your logo. Use our FREE 2-Color Silkscreen or Laser Engraving to turn it into the perfect promotional gift or giveaway. The Volt comes with up to 100MB of FREE Data Preloading, 1,000Gs of shock resistance, up to 10 years of data retention, and also comes with a limited lifetime warranty.

    Email Details
  • Swivel Metal USB

    Swivel Metal USB

    The swivel metal USB is a stylish and practical USB drive. Simply twist it out to reveal the USB device and plug it into your computer. Although the metal USB drive is already very stylish, you can make it your own by customising it with your company logo. Simply choose from our customisation services, which include pad printing and laser engraving. The swivel metal USB is available in a wide range of capacities to suit all storage needs

    Email Details
  • Robot USB Flash Drives

    Robot USB Flash Drives

    Gold metal USB People,Robot USB flash drives,the most personal USB stick, metal edition. Alloy with shiny finishing,Due to their materials and construction, they have a feel of greater quality than the other versions of USB People, although the branding area is reduced to a print upon either the front of back of the torso. However, the print always looks particularly good upon this surface so there's still ample opportunity to get your message across.

    Email Details
  • Metal USB Key

    Metal USB Key

    This sleekly designed standard model is easily branded with any company logo, regardless of its small size. The metal USB key is available in many standard colours, but also in your own PMS colour. Furthermore, you can order the twister in various forms. A compact business gift at an affordable price. The storage capacities range from 32MB to 64GB and it is fully pre-programmable if desired.

    Email Details
  • Metal USB Flash Memory

    Metal USB Flash Memory

    If you are looking for smart and stylish promotional USB drives, look no further than the metal USB flash memory. This high quality USB drive will be perfect for storing files, photographs and music. It is available in a wide range of capacities spanning from 1GB to 64GB to suit all storage needs. We offer two customisation options : pad printing and laser engraving.

    Email Details
  • Metal USB Flash Drive

    Metal USB Flash Drive

    Advertise your brand in style with the help of the metal USB drive. This metal USB device measures 50 x 20 mm and can be customised with your company logo. Choose to have your logo laser engraved or pad printed. Both will give your USB drive a stylish and unique finish! The metal USB drives is available in a wide range of capacities from 1GB to 64GB.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • Total 20 Records
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.