Clé USB Expoxy

  • Clés USB époxy

    Clés USB époxy

    Ce lecteur flash USB dôme est un lecteur USB en forme de dôme élégant et pratique en plastique résistant aux chocs. Il mesure 74 x 28 x 12 mm et présente une surface d'impression de 40 x 10 mm. Il est disponible en argent, noir et blanc. Vous pouvez également choisir de l’acheter en différentes capacités allant de 128 Mo à 64 Go. Personnalisez votre clé USB en utilisant notre service d'impression en forme de dôme. Nous proposons également une correspondance des couleurs Pantone pour que votre logo USB reste cohérent avec le reste de votre image de marque.

    Email Détails
  • Clés USB époxy

    Clés USB époxy

    Cette clé USB est une merveille de la technologie de stockage de données! Fabriquée en plastique APS noir robuste, cette clé USB Hi-Speed ​​circulaire est livrée avec une boucle de clé. vous pouvez apposer votre logo ou votre marque personnalisée sur la grande surface d'impression qui couvre la majeure partie de sa surface. La belle impression de dôme en époxy en fait un excellent lecteur flash USB promotionnel. Il a des capacités de stockage allant de 128 Mo à 32 Go.

    Email Détails
  • Mémoire flash USB époxy

    Mémoire flash USB époxy

    Le design élégant et compact de cette clé USB peut vous aider à attirer plus de clients. Attirez rapidement les clients vers votre entreprise en lançant une campagne promotionnelle comprenant des clés USB promotionnelles portant le logo imprimé de votre entreprise. Disponible en transparent et en plastique ABS, cette clé USB personnalisée et durable attirera sûrement l'attention des clients potentiels. Alors que les cartes de visite traditionnelles finissent dans la corbeille, les clés USB promotionnelles ne manqueront pas de plaire et d’impressionner tous les futurs clients. Idéal pour pratiquement toutes les entreprises, vous pouvez utiliser ce lecteur USB de marque pour promouvoir des entreprises telles que des stations de radio, des sociétés de conseil, des traiteurs, des planificateurs d’événements, des entrepreneurs en bâtiment, des services de pelouse et de piscine, des services informatiques, des magasins informatiques, etc. Augmentez vos ventes et vos clients avec la clé USB Luminous

    Email Détails
  • USB époxy

    USB époxy

    Ce lecteur promotionnel personnalisé USB est élégant et fonctionne intelligemment. C'est un port USB haute vitesse haute performance logé dans un boîtier en plastique ABS distinctif à quatre côtés. Unique parmi les autres clés USB promotionnelles, il est livré avec une grande étiquette en forme de dôme, idéale pour mettre en valeur votre logo. Il est livré avec un capuchon amovible et une boucle de clé intégrée pour un transport facile. Il inclut également jusqu'à 100 Mo de préchargement GRATUIT des données.

    Email Détails
  • Clés Epoxy

    Clés Epoxy

    Gros chine fournisseur bonne qualité en plastique logo personnalisé époxy coulissante usb bâton moins cher unique conception logo personnalisé époxy dôme usb flash drive

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Expoxy USB Flash Drive

  • Epoxy USB Pen Drives

    Epoxy USB Pen Drives

    This dome USB flash drive is a stylish and practical domed USB drive made from high impact plastic. It measures 74 x 28 x 12 mm and has a print area of 40 x 10 mm. It is available in silver, black and white. You can also choose to purchase it in various different capacities spanning from 128 MB to 64 GB. Customise your USB drive using our domed printing service. We also offer Pantone colour matching to keep your logo USB consistent with the rest of your branding.

    Email Details
  • Epoxy USB Thumb Drives

    Epoxy USB Thumb Drives

    This dome USB flash drive is a round wonder of data storage technology! Made out of sturdy black APS plastic, this circular Hi-Speed USB drive comes with a key loop attachmentt. you can put your logo or personalized brand on the large imprint area that covers most of its surface. The beautiful epoxy dome printing makes it a great promotional USB flash drive. It has storage capacities ranging from 128MB to 32GB.

    Email Details
  • Epoxy USB Flash Memory

    Epoxy USB Flash Memory

    This USB memory stick’s sleek and compact design can help you bring in more customers. Attract customers to your business quickly by launching a promotional campaign featuring promotional USB sticks with your printed company logo. Available in transparent and made from an ABS plastic, this durable custom USB stick is sure to draw attention from potential clients. While traditional business cards end up in the trash, promotional USB drives are sure to please and make an impression on any future clients. Perfect for practically any business you can use this branded USB drive to promote businesses like radio stations, consulting firms, catering companies, event planners, building contractors, lawn and pool services, IT service, computer stores, along with many more. Bring in more sales and customers with the Luminous USB memory stick

    Email Details
  • Epoxy USB

    Epoxy USB

    This USB custom promotional drive looks sharp and works smart. It’s a high performance, Hi-Speed USB that’s housed in a distinctive four-side ABS plastic body. Unique among other promotional USB flash drives, it comes with a large dome label that’s perfect for showcasing your logo It comes with a removable cap and a built-in key loop for easy transport. It also comes with up to 100MB of FREE Data Preloading.

    Email Details
  • Epoxy Flash Drives

    Epoxy Flash Drives

    Wholesale China Supplier Good quality plastic custom logo Epoxy sliding usb stick cheapest unique design custom logo epoxy dome usb flash drive

    Email Details
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.