Exposition Internationale CES

En tant que fabricant leader de clés USB, de banques d'alimentation et de haut-parleurs Bluetooth, nous assistons toujours aux salons nationaux et internationaux tels que CES, Global Source et Canton Fair, la plupart de nos clients sont collectés lors de ces salons. Nous avons également une grande réputation auprès de nos clients grâce à nos produits haut de gamme offrant un excellent service. Nous voulons offrir davantage de produits et de services de meilleure qualité à plus de clients dans le monde entier.

微信图片_20181113181728.jpg

QQ截图20181114151655.jpg

Vous trouverez ci-dessous quelques clients que nous rencontrons à la Foire et maintenons une relation d’affaires à long terme jusqu’à présent.

UNE.

Le 19 sept. 2018, la société de cadeaux Canada A & P a visité notre usine, nous nous sommes réunis à la foire électronique de HK en 2012, ont été constitués en société pendant près de 6 ans, mais c’est la première fois que nous nous rencontrons, ils étaient très satisfaits de la qualité et du service espérons que nous pourrons fournir les autres produits, à l'exception des clés USB, de la banque d'alimentation et

Haut-parleur Bluetooth.

timg.jpg

B.

Le 15 janvier 2018, après avoir visité notre stand au CES, au Royaume-Uni, le directeur des achats de Rexi Limited, Nitin et Jacob, ont visité notre usine. Après avoir testé et vérifié nos produits, ils ont placé une clé USB 10000pcs et une banque de puissance 5000pcs avec leur logo personnalisé pour une promotion marketing immédiate.

2.jpg

C.

26 octobre 2017, Malaisie Spiry Trading Co, .Ltd Manager, Connie, nous a rencontrés à Canton Fair, puis a visité notre usine. Elle est nouvelle dans ce secteur. Après avoir étudié le marché et analysé la qualité du produit, elle peut commander mensuellement une clé USB de 3 000 à 5 000 pcs. Nous les aidons maintenant à explorer le secteur Banque de puissance et haut-parleur Bluetooth.

3.jpg



Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

International CES Exibition

As a leader manufacturer of USB Flash Drive,power bank and Bluetooth speaker, we always attend international and domestic exhibition like CES,Global Source and Canton Fair,  most of our clients are collected from these Fairs. Aslo we got high reputation from clients due to our quanlity products with excellent service. We want to provide more better products and service to more clients all over the world.

微信图片_20181113181728.jpg

QQ截图20181114151655.jpg

Below are some of clients we meet in Fair and keep long term business relationship until now.

A. 

19th Sep 2018, Canada A&P gift company visited our factory,we meet in HK Electronic Fair in 2012, have been corporated nearly 6 years, but this is the first time we meet each other, they were very satisfy our products quality and service,aslo hope we can provide the other products except USB Flash Drives, Power Bank and 

Bluetooth Speaker.

timg.jpg

B.

15th January 2018, after visit our booth in CES, UK Rexi Limited purchasing Manager Nitin and Jacob visited our factory. After testing and checking our products, they placed 10000pcs USB flash Drive and 5000pcs Power bank with their customized logo for marketing promotion immediately.

2.jpg

C.

26th Oct 2017, Malaysia Spiry Trading  Co,.Ltd  Manager Connie meet us in Canton Fair then visited our factory. She is new in this business line, after researching market and analyse product quality, she can order 3000-5000pcs USB flash drive from us monthly, now we are helping them in explore Power bank and Bluetooth Speaker business.

3.jpg



Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)